mardi 20 octobre 2009

Plasmodium

De retour à Ouagadougou. Le palu nous est tombé dessus donc quelque peu mal à la tête et grosse fatigue (du jamais vu!) mais ça va aller. Anne a fini son traitement et ça va déjà mieux. Pour ma part, j'ai débuté le traitement hier donc je suis encore un peu fatigué, mais ça va aller...







Sinon, comme vous pouvez le constater le hamac a toute sa place entre les deux manguiers du jardin...

4 commentaires:

Brice a dit…

Le palu, quand c'est qu'un p'tit, ça va, mais c'est quand y'en a beaucoup que ça pose problème.

Courage !

Je me charge d'organiser votre rapatriement en cas de problème.

Brice

Unknown a dit…

lu je l'avais palu !
oui, je sais facile, et alors on peut se faire plaisir.

Pierre a dit…

c'est bon, accepté par la commission!

Fanny a dit…

Courage les loulous, j'espère que vous vous remettez tranquillement du palu ...

Bisous à tous les deux depuis Cognac city; Anne on se skype bientôt : comment ça va au centre culturel ? comment ça va toi ? Il me tarde de te voir en VRAI, tiens moi au jus de ton passage à Noël sinon je vais être obligée de m'organiser un voyage à Ouaga pour te voir! Ca serait pas de refus en ce moment grandes envies d'étranger, de voyages et de rencontres...

Je t'embrasse fort,

Fanny