samedi 12 septembre 2009

La hutte dédougoulaise

Il est vrai que je n'avais pas mis de photos ma nouvelle hutte à Dédougou où je vis avec mes colocataires brésiliens, Eric et Juliana.

Sinon, petite nouvelle côté travail, mon poste évolue en CDI à partir de décembre. Je serai basé à Ouaga avec déplacements au Mali, Bénin, Togo et Ghana pour le suivi et le coordination de projets agricoles. Et aussi des retours fréquents sur Paris, d'ailleurs le premier sera du 5 au 16 octobre.




Le salon

Notre compost qui je l'avoue manque de déchets verts pour le moment

2 commentaires:

Fanny a dit…

Bravo pour le boulot Pierre, c'est cool ! Des bisous à annette aussi, j'essaye de t'appeler sur skype bientot. As-tu rencontré ton nouveau directeur?
Fanny

Anne et Pierre a dit…

Non toujours pas de nouveau directeur... sans doute dans les jours à venir.

Biz

Anne